La fin de ce mois d’Avril a vraiment été une épreuve. Cela fait plus de 5 jours que je suis malade comme je ne l’ai jamais été depuis mes années collège ! Pour le coup en quelques jours j’ai tout rattrapé !! Fièvre + crampes abdominales + diarrea (oui je l’ai écrit en espagnol parce que je trouvais que c'était moins gênant dis comme ca, mais pas besoin de vous le traduire je pense que vous avez saisis de quoi je parle ; ) = vous l’avez ? Et oui, une bonne grosse turista voila avec quoi je termine le mois d’Avril et commence le mois de Mai... pas génial ! Et pourtant, je fais attention à tout ce que je mange et bois ! En espérant que cela ne dure pas...
Concernant la deuxième partie de ce mois d’Avril, j’ai du faire une fiche de présentation du restaurant le MIL - assez spécial pour le coup car ce que l’on y mange est peu ordinaire. Je vous laisse aller faire un tour sur leur site, vous comprendrez un peu mieux de quoi je parle. J’ai aussi fais une présentation de l'hôtel Titilaka et de ses activités. Pour cela, j’ai dû les contacter.
Je continue l’élaboration et la traduction des circuits et maintenant je fais aussi les devis des circuits-clients ! C’est avec cette étape que je vois que je suis vraiment dans une agence de voyages de luxe et qu’on ne lésine pas - ou peu - sur les moyens !
Et…, ca y est ! Je traite enfin mes clients de A à Z: de la demande à la réalisation du voyage. Je suis en charge de faire un voyage de 12 jours pour 4 espagnols pour le mois d'août. Je leur ai déjà fait une première proposition de voyage et nous sommes en train de faire des ajustements. Mais on y croit !!
Je vous parlais de la volonté de Laurent d’étendre sa gamme de destination, et bien il m’a mis dans la confidence de son nouveau projet. Je ne vais pas trop en parler ici car cela pourrait donner des idées à la concurrence hehehe mais c’est un beau projet ! Il m’a demandé ce que j’en pensais et lui ai dis qu’on devait le faire ! Et donc voila, une charge de travail supplémentaire, je dois maintenant trouver d’autres réceptifs et hébergements.
Je crois que c'est tout.
A la prochaine et surtout ¡Que Dios le proteja de la diarrea del turista!
Commentaires